Buildings #03 - esquissurbaine

esquissurbaine

Souvent destinée à demeurer à l'état de projet, l'esquisse est à la fois synonyme de spontanéité, de synthèse, sans reprise particulière... Un état brut dans l'instant.. Ce blog regroupe des instantanés urbains à travers des séries d'esquisses picturales..



30 décembre 2010

Buildings #03

 

defense_03

Buildings #02 / vitrail, esquisse numérique, 30 x 30 cm, 2010

 

Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et de modifier mes images sans mon autorisation expresse. Les reproductions présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits.

<$BlogItemShareWidget$>

Posté par thomas tessier à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Buildings #03

    Tu as fini l'année en beauté.Tes dernieres esquisses sont excellentes.Tu me ferais presque aimér la ville. Franchement j'adore.Moi qui ne suis pas un adepte de la peinture moderne là j'en ai plein les yeux. Il n'y a pas un journal qui traite de l'art qui s'est intéressé à toi ?...J'en suis stupéfait. En attendant bonne année 2011.Bonne santé et beaucoup de création

    Posté par legio, 17 janvier 2011 à 18:26 | | Répondre
  • Réponse :

    Legio : Un grand merci à toi !!! Une très bonne année aussi 2011 pour toi et tes proches ! Bonheur, santé, réussite et créativité ! J'ai vu sur ton blog que tu étais particulièrement prolifique !!!

    Merci sur ce que tu dis. J'avoue que ce blog est un peu mon jardin où je crée sans me soucier de la moindre contrainte. Pour ce qui est des journaux, le magazine SubYu m'a permis de montrer mes esquisses et il y a eu aussi un site : Mon atelier d'art des éditions Atlas. C'était plus de l'auto-promotion pour eux et ils ne me permettaient pas de montrer vraiment mon travail, donc j'ai pris de la distance. Pour 2011, je vais démarcher avec les esquisses et faire vivre cette partie de mon travail. Il y aura aussi une expo, mais aussi une auto-publication (un catalogue regroupant l'essentiel), j'en reparlerai...

    A+...

    Posté par Thomas T., 18 janvier 2011 à 10:56 | | Répondre
Nouveau commentaire